Recevez en 1 clic plusieurs devis pour comparer les prix.

97% des utilisateurs satisfaits

4.6/5

Les plantes et éléments naturels utilisés en cuisine

Quelle est la différence entre les herbes, les épices et les aromates?

Vous ne savez pas la différence entre les herbes, les épices et les aromates ? Pourtant, cette distinction est très importante dans la cuisine. Toutes ces choses apportent une touche d’originalité à vos plats, et certaines d’entre elles sont même réellement utiles pour votre corps ! Et comme chaque chose a son utilité propre, il est primordial de les différencier les unes des autres.

Les herbes, les épices et les aromates sont tous des composants de la famille des plantes aromatiques. Bien que tous soient utilisés pour leurs saveurs, il y a quand même des différences entre eux. Les herbes sont des plantes sèches et fines qui peuvent être cueillies à l’état sauvage ou cultivées dans un jardin ou un potager. Les épices, elles, sont des fruits ou de simples parties de plantes qui ont été pressés ou écrasés. Les aromates, enfin, sont des parties de végétaux non utilisées comme aliments.

Comment cuisiner avec des épices et des herbes?

Les différents types d’herbes et d’épices Les épices ont été utilisées pour la nourriture et la médecine depuis des milliers d’années. Mais savez-vous si elles sont des plantes ou bien des fruits ? Il existe en fait trois catégories d’épices : les herbes, les racines et les fruits. Les herbes sont des plantes à tiges fines, sans racine et qui poussent dans le sol. Les racines sont des plantes à tiges épaisses qui se trouvent sous le sol, sans feuilles. Les fruits possèdent des graines et une peau extérieure dure. Vous pouvez acheter tous ces types sur le site réputé ma-petite-jardinerie.fr !

Les différents types d’herbes et d’épices

La cuisine est un art, et avec les épices et les herbes, vous avez la possibilité d’augmenter considérablement votre créativité. Certaines épices sont plus connues que d’autres. Mais toutes ont des propriétés uniques qui peuvent être appliquées à différents plats. Cependant, certaines épices et herbes peuvent être utilisées dans plusieurs types différents de cuisine.

Par exemple, l’aneth est parfait pour la pâtisserie, mais il peut également être utilisé en accompagnement de viandes et de poissons. La cannelle, quant à elle, est un peu spéciale. En réalité, elle est utilisée dans la pâtisserie, mais elle peut également être utilisée en cuisine.

La muscade, quant à elle, est généralement utilisée dans la pâtisserie, mais elle peut également être utilisée pour les soupes et les ragoûts.

L’ail et l’oignon sont également de très bonnes épices pour divers plats. Ils peuvent être utilisés en accompagnement de viandes et de poissons, mais ils peuvent également être utilisés en accompagnement de légumes.

Les épices comme la cannelle, le poivre, les gousses de vanille, le piment et l’ail ont la capacité de relever les saveurs des aliments. Il ne faut pas oublier que la cuisine est en partie une question de goût. Si vous aimez la saveur d’une épice et si vous savez comment vous en servir, vous pouvez parfaitement l’utiliser.

Votez post

La rédaction vous conseille

Sujet :